De l’eau balancée pour un arrosage optimum.

01

Acidification de l’eau alcaline: Abaisse le pH de l’eau de pulvérisation à un degré idéal (pH 5), ce qui aide à éviter la décomposition de nombreuses bouillies agricoles.

02

03

Atténuation des effets de la dureté de l’eau: Lie les sels excédentaires contenus dans l’eau dure et qui peuvent nuire à la performance des bouillies agricoles.

Indicateur de pH intégré: Contient un indicateur visuel unique et breveté1 qui colore l’eau de pulvérisation en jaune dès l’instant où le pH optimal de 5 est atteint.

04

Effet tampon: Sert de tampon pour éviter la suracidification si une trop grande quantité d’acide est ajoutée à la bouillie de pulvérisation.

05

Modificateur d’utilité générale: Élargit les conditions dans lesquelles un produit antiparasitaire est utile et maintient l’intégrité de la solution de pulvérisation.

Disclose pH.png
Disclose pH.png
Disclose pH.png

La qualité de l’eau que vous versez dans votre réservoir se doit d’être irréprochable. Le succès de vos traitements repose d’abord sur l’utilisation d’une eau de la meilleure qualité qui soit. Disclose pHMD de NutriAg fait appel à une technologie brevetée de conditionnement de l’eau de pulvérisation permettant d’aider à surmonter divers problèmes susceptibles d’entraîner des effets négatifs pour les bouillies agricoles.
Disclose pH est un produit unique, sans phosphate, fabriqué à partir d’acides organiques choisis spécifiquement pour aider à prévenir la prolifération des algues, leur accumulation dans le réservoir et leur dispersion dans les eaux de ruissellement.

(Dureté de l’eau : 320 ppm CaCO3; volume d’eau : 100 L)

La Qualité plutôt que
la Quantité

Ces résultats montrent qu’une quantité moindre de Disclose pH est nécessaire pour atteindre le pH 5 dans une eau dure comparativement à un des principaux produits concurrents.